Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Suite à la mise à jour 1.2.1, je n’arrive plus à ajouter de nouveaux produits et l’affichage est bizarre …

guillaume7684
Sr. Member

Total Posts:  241

Bonsoir,

Depuis la mise à jour 1.2.1, lorsque je veux ajouter un nouveau produit (Default, Simple product), j’arrive bien à remplir tous les champs mais quand je clique sur “sauvegarder” rien ne se passe.

J’ai aussi remarqué que l’affichage des pages suivantes dans la création d’un produit n’est plus comme avant:
- catégories
- produits apparentés
- ventes incitatives
- ventes croisées
- options personnalisables

Vous pouvez voir l’affichage dans les images suivantes.

Merci pour votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon site.

Image Attachments
catégories.JPGproduits_apparentés.JPGvente_incitative.JPGventes_croisées.JPGoptions_personnalisables.JPG

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Est-ce que les droits sur les fichiers et répertoires de ton installation Magento sont corrects (755 pour les répertoires et 644 pour les fichiers si le propriétaire des fichiers est l’utilisateur apache) ?
Est-ce qu’il y a des erreurs javascript ?

Magento Community
Magento Community

guillaume7684
Sr. Member

Merci SeL de bien vouloir m’aider.

Je suis en train de mettre tous les répertoires en 755 et fichiers en 644, c’est un peu long avec Filezilla.

Comment faire pour savoir s’il y a des erreurs javascript?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Avec l’extension Firebug pour Firefox par exemple. Cette extension te rendra bcp d’autres services d’ailleurs.

Magento Community
Magento Community

Delph69
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
J’ai le même souci, (J’ai fait la mise à jour en 1.2.1 hier soir), et depuis c’est n’importe quoi, les javascripts ne fonctionnent plus (vérification effectuée dans firebug) : menus déroulants, liste de choix enfin rien ne fonctionne plus sous Firefox 3, ce qui est bizarre c’est qu’en revanche ça semble fonctionnait sous IE…

Que dois-je faire? Est-ce un problème de droits sur les fichiers ? A chaque maj, je vais être obligé de remettre les droits ?

Développeur web, Je débute sur Magento, qui semble un super outil, j’aimerais comprendre…

Merci de votre réponse, je pense que d’autres personnes risquent d’être confrontés à ce souci.

Delph

Magento Community
Magento Community

guillaume7684
Sr. Member

Salut Delph,

Essaie avec ce post http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/31375/

Par contre moi mon problème n’est toujours pas résolu, et ca ne fonctionne pas non plus sous IE

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top