Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Paiement en plusieurs fois sur un seul produit

godsilken
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour la communauté,

J’utilise Paybox pour mes paiement, avec une option paiement différé.
J’aimerai utiliser ces paiements différés seulement pour une catégorie de produit (pour créer des produits abonnements, avec un paiement tous les mois).

Après recherche, j’ai vu que l’on pouvait utiliser les produits récurrents pour créer des produits abonnements, mais ceux-ci ne vont fonctionner qu’avec Paypal. N’est-ce pas ?

Merci de votre aide
Cordialement
Godsilken

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Nous l’avons développer sur un site avec paybox. Pour des paiements mensuel ou trimestriel avec abonnement. Tous les mois le carte de crédit est débité du montant de l’abonnement si celle ci est refusé elle est représenté.
Avec paybox c’était le plus simple.
Le site en question n’avait qu’un seul type de produit les abonnements mensuels et trimestriel. Si tu propose 2 types de produits il faut créer un parcours restreint ou coder un peut plus.

Magento Community
Magento Community

godsilken
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour Bloggento.

Déjà merci pour ta réponse.
Ce sont effectivement des abonnements avec des paiement mensuels, avec qu’un seul type de produit (ou catégorie de produit).
Je ne suis pas parvenu à assigner un type de paiement pour un produit ou catégorie de produits.
Donc ma solution a été de recréer une boutique en sous domaine consacré aux abonnement, utilisant le type de paiement différé.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top