Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

La documentation en français ? 

Yioktu
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

je cherche à savoir s’il existe une documentation française de Magento.

Ayant fait rapidement le tour de ce forum, je n’ai rien trouvé d’autre que cette page : http://www.magentocommerce.com/knowledge-base (en anglais (’-_-) )

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance

Yioktu

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Boutik Circus
Member

Total Posts:  72
France

Bonjour,

Il n’y a rien pour le moment de complet. Il est prévu de mettre en place des tutos en Français sur Fragento mais ce n’est pas encore fait.

Sinon, j’ai mis en ligne mon site ou il y en a 2-3 mais très orientés utilisateurs et non développeur ici: Boutik Circus

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Quelques articles en français
Guide du designer en français

Magento Community
Magento Community

Olivia - studio-ok.com
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger des manuels destinés aux utilisateurs Magento (niveau back-office). Ces guides s’adressent à des profils chefs de projets e-commerce / e-marketing ou aux e-commerçants eux-mêmes.

Je vais prochainement les mettre en ligne sur les sites de la communauté Magento. En attendant, tous les guides sont consultables à cette adresse www.guides-magento.com

Les parutions sont fréquentes. J’espère que vous trouverez votre bonheur.

A bientôt smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top