Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème création de module

atecnaEDE
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Je cherche à créer un module, rien de compliqué jusque là.
Malheureusement j’obtiens une page blanche (classique on va dire).

Là où ce devient bizarre c’est que le module est bien crée et configuré, puisqu’il tourne sans problème quand je le lance sur un autre environnement (le poste de travail d’un collègue) !

Je voulais donc savoir qu’elle(s) erreur(s), non liée(s) à la création du module, j’aurais pu commettre pour en arriver là.

Merci d’avance,

E.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Active les log dans système configuration avancé et developpeurs et regarde le message d’erreur

Magento Community
Magento Community

atecnaEDE
Jr. Member

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de me répondre smile.

J’ai bien activé les logs et j’obtiens l’erreur suivante:

Not valid template file:frontend\base\default\template\page/2column-right.phtml

Malgré mes recherches sur internet je n’ai pas trouvé de solution à mon problème (la page de mon module reste désespérément blanche...) Une idée peut-être ?

Magento Community
Magento Community

atecnaEDE
Jr. Member

Je viens de trouver (non sans mal!) l’erreur. Un layout crée par un collègue contenait une erreur (un “s” manquant). En tout cas merci pour l’astuce du fichier de logs (état débutant je ne connaissais pas ^^), ça m’a permis d’avancer.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top