Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Livraison par produit configurable ? 

tsarinka
Jr. Member

Total Posts:  10

Bonjour,

Je mets en place un magasin d’électroménager. Je me retrouve avec plusieurs choix de livraison/installation (livraison en bordure de trottoir, livraison à l’étage, livraison et installation à l’étage, et si petit appareil livraison par colis poste) pour l’acheteur, qui dépendent des appareils. Je m’explique :

un four encastrable n’aura pas le même prix de livraison&installation;qu’une cuisinière etc.

Mon idée est de faire une livraison gratuite pour tous, ce qui fait la livraison gratuite des petits colis et aussi pour la livraison en bordure de trottoir. Ensuite, de faire des produits configurables avec un attribut livraison qui comprendrait les différents type de livraison payants, et dont on met le prix qui convient à chaque appareil.

J’aimerais savoir si ce que je pense faire est logique ou si je pars dans la mauvaise direction? bref, besoin de conseil avant de passer à l’intégration des articles.

D’avance merci de me lire.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top