Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

personnaliser la procédure commander

poploy
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour tout le monde
en fait j’essaye de passer au payement en ligne qui doit être associé au plateforme maroctelecommerce l’unique opérateur de payement en ligne au Maroc
et pour le faire je dois communiquer quelques infos avec cette plateforme.
donc moi j’ai créé un nouveau mode de payement (payement en ligne) et tout va nickel mon problème c’est lors de la commande si le client choisis ce nouveau mode de payement une procédure totalement différente de la normal se déclenche pour communiquer les données avec la plateforme MTC, sinon la démarche normale de la commande se continue.
en autres termes, ou mettre ma condition “if” si le client a choisis ce mode de payement “fais ceci” sinon “fais cela”
merci d\’avance^^

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top