Magento Forum

Page de texte avant catalogue

xtemplet
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

J’aurais un petit question à propos de Magento. Je viens de reprendre le site de la société dans laquelle je travaille et le précédent développeur a insérer, dans le header, trois images cliquables qui correspondent à trois grandes parties du catalogue.
A l’heure actuelle, chaque image redirige directement vers le catalogue et appelle la liste de produit adéquate.

Mon patron souhaiterait qu’avant cet appel, on puisse insérer une page de texte descriptif sur la catégorie en question, par exemple “Internet, qu’est-ce que c’est? Quels sont les produits qui s’y attachent? les différentes technologie, etc...” avec dans le texte des liens hypertextes vers certains produits ou catégorie de produits.

Est-ce que c’est réalisable facilement par le biais de l’admin panel ou par développement directement ? Et si oui, comment faire ?
Si non, pourquoi ?

Je suis développeuse Web, mais je connais très mal Magento. Donc je suis ouverte à toute réponse technique, mais avec un tantinet d’explications quant aux structures à modifier.

Merci d’avance et bonne journée à tous!!

Audrey

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu peux pour une catégorie données afficher un block statique qui lui peut contenir du texte et des liens vers des sous catégories. Je ne sais pas si cela réponds à ta questions car j’avoue ne pas avoir bien compris.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top