Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

mauvais template module

dharth
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

J’ai un soucis avec le module so colissimo, dans le tunnel de commande, lorsque je choisit le mode de livraison “colissimo”, l’iframe ne s’ouvre pas et magento me charge simplement l’étape suivante.

Après avoir regardé j’ai constaté que les fichiers de template ne sont pas du tout appellé, par exemple le fichier “shipping_method.phtml” utilisé est celui par défaut or c’est celui du module so colissimo qui devrait être appellé.

Avez ou une idée de ce qui pourrait empecher magento de charger correctement les fichiers associés ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu as surement une surcharge qui fonctionne mal, c’est à dire que le fichier de magento se trouve dans ton thème. Et celui du module socolissimo dans un niveau inférieur. Donc magento donne la priorité au fichier de ton thème. La solution déplacer le fichier de socollisimo dans ton thème (conserve une copie de l’ancien ).

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top