Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Pas de template dans Fiche produit

guizalmont
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je suis un autodidacte en web et j’essaie de monter un petit site de commerce sur ma machine (Wamp) afin de savoir de quoi on parle lorsque l’on aborde le sujet de Magento.

J’ai installé Magento mais dès le départ, j’ai constaté un point étrange.

L’accueil fonctionne parfaitement, mes articles remontent bien mais lorsque je clique sur une fiche article

Cf ci-dessous (attached Jpeg)

Elle s’ouvre bien mais sans template (attached Jpeg)

Comme vous pouvez le constater, j’ai mis un thème mais le fonctionnent était identique avec le thème Magento.

Ai-je oublier quelque chose ? Faut il installer un add-on via magento connect pour avoir des fiches produits clean comme sur les sites de e-commerces normaux smile

Merci

Image Attachments
fiche.JPGCapture.JPG

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Affiche les chemins des gabarits de magento
http://bloggento.fr/chemin-des-gabarits-ou-comment-localiser-un-template-de-magento-2-/2073
tu verras quel sont les fichiers chargés.
Regarde aussi dans la fiche produit du back office si tu n’as pas un autre thème qui s’applique à cette fiche produit.

Magento Community
Magento Community

guizalmont
Jr. Member

Total Posts:  2

Merci tu as vu juste.

Je vais aller me promener sur ton blog qui semble regorger d’infos.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top