Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Modifier “Imprimer la commande”

Dimistik
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous.

Je me sers depuis quelques temps de Magento, que je trouve simplement génial smile
J’ai donc personnalisé un thème à mes gouts en gardant la structure du premier. Pour cela, j’ai donc modifier que le css (si je me rappelle bien). Seulement, je m’aperçois que la facture imprimable par le client est à modifier.
Comme la facture comporte les mêmes règles modifiés dans mon css, je pense donc à faire de même pour le reste de la facture. Seulement, il m’est impossible d’en trouver la trace…

Ma question est : Comment reconnaitre les règles (ou classes si vous préférez) qu’utilise la facture?

Sur le forum de Fragento, on m’a conseillé de bidouiller dans /app/code/core/Mage/Sales/Model/Order/Pdf mais bon...On va dire que la méthode n’est pas très évidente pour moi ^^

Je vous serait infiniment reconnaissant pour votre aide. Merci !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top