Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Plan de redirection Prestashop -> Magento (migration url)

ArthurCarayon
Jr. Member

Total Posts:  7

Bonjour,

Après avoir un peu cherché ici et là et n\’avoir trouvé aucune solutions, je viens vers vous smile
J\’ai actuellement un site sous prestashop 1.2, et je compte le catapulter sur magento 1.7.
Problème nous avons actuellement un bon référencement et nous ne souhaiterions pas le perdre (ou du moins pas beaucoup)

Nous avons donc la possibilité, de faire un énorme plan de redirection à la mano, en mode redirection permanent via htaccess.
Mais vu le nombre de produits que nous référençons, ça me semble très très long à mettre en place.

Alors si l\’un de vous aurait un module, ou une technique pour booster le processus, je suis vraiment preneur ! wink

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Pourquoi ne pas reconstruire le site magento avec les mêmes url ? Et faire quelques redirection pour les autres urls.
Votre catalogue fait combien de références ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top