Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Impossible de trouver dans la BDD le lien entre le produit et “pays de fabrication”

guillaume7684
Sr. Member

Total Posts:  241

Bonjour,

Maintenant dans la fiche produit/général on peut mettre un “pays de fabrication”.
J’ai donc des produits enregistré dans 3 différents pays de manufacture: Chine, Pays-Bas et USA.

J’aimerais appliquer une requête SQL pour appliquer un coefficient sur mes prix pour les produits en provenance de Chine.
J’ai réussi à créer ma requête SQL mais par contre, j’aimerais ne l’appliquer qu’au produit dont le champ “pays de fabrication” est la Chine.

Seulement il m’est possible de trouver la solution, car je ne trouve pas dans quelle table sont enregistrés les différents “pays de fabrication”.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Guillaume.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top