Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Customisation d’une page produit pour Inviation a l’unite

Garylegrill
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour a tous,
j’aurais besoin de vos conseils. Je suis en train de travaille sur un site magento pour mon site de vente d’invitation personnalisable.
Comme je suis nouveaux utilisateur de magento j’ai donc creer un produit simple avec un prix de 0euros et des options de customisation (ex: 25 impression = 50euros ; 50 impressions = 75 euros ...) Ca fonctionne mais mon prix de base est de 0 euros, c’est pas tres jolie visuellement.

La 2eme chose que j’ai teste sont les produits package, en creant un article pour chaque nombre d’impression ( 25, 50 ... ). Du coup le rendu est “A partir de 20euros “ et “prix de customisation de 0euros”.  Je trouve ca mieux mais le probleme c’est qu’il y a un champs quantite sous le nobre d’impression parceque je suis oblige d’utilise un article packadge pour ce type d’article.

En faite je ne trouve pas de solution ideal a mon site.

Idealement je souhaiterais avoir le prix “A partir de 2euros\” (le prix d’une invitation a l’unite) + Avoir un menu deroulant avec le nombre de produit imprimable par palier (25,50,75 ...  en sachant que le prix diminue avec le nombre d’impression) + que le prix change en live sans avoir a reloader + Supprimer le champ quantite avec 1 qui finalement me sert a rien.

Merci d’avoir lu ma question, Je compte sur vous pour partager votre experience.

Ce site par exemple reprends les options que je souhaiterais avoir
http://www.les-libellules.fr/gd-saut-double.html

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top