Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

boost my shop : enormes problemes avec cet erp : qui l’utilise ? 

rczbikeshop
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour
j’utilise boost my shop depuis presque deux ans.
j’aimerai savoir si d’autres utilisateurs ont les memes problemes que moi avec cet erp
je precise que je possede un site marchand qui vend des accessoires de sport = 11 000 visites jour / 90 à 100 commandes jour
depuis toujours cet erp ne fonctionne pas avec mon magento : la gestion du stock est déplorable
exemple
- sur mon mass stock editor : des produits en stock qui ne sont pas visibles sur mon site
- des clients annulent des commandes : les produits ne reviennent pas en stock
- il reste un produit : deux clients arrivent à le commander
je suis fort mécontent de ce produit ?
avez vous de votre coté les memes soucis ?
merci de partager votre expérience

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

Bonjour,

nous pouvons vous mettre en relation avec des clients utilisant notre solution si vous le souhatez, merci de nous contacter via contact [arobase] boostmyshop.com si vous le souhaitez.

Concernant les problèmes que vous évoquez :
- Produit en stock non visibles : ceci me fait penser à un problème d\’index, je vous invite a faire le test suivant : réindexez votre catalogue via le menu system > gestion des index et regardez si cela corrige le problème
- Commandes annulées : nous avons déja rencontré ce problème, c\’était du au fait que les commandes n\’étaient pas correctement annulées par la passerelle de paiement, une commande annulée doit d\’une part passer en statut \"annulée\", et d\’autre part, au niveau des lignes produit, vous devez voir \"annulée : 1 \” dans la colonne quantité
- Produit commandable même lorsque ce dernier n\’est plus disponible : lorsqu\’une commande est passée, le statut de disponibilité du produit est immédiatement mis à jour, vous pouvez consulter cette information dans l\’onglet \"Statut de disponibilité\” de la fiche produit ERP

Enfin, notre support se tient à votre disposition pour toutes informations

Cordialement

Magento Community
Magento Community

Erix
Sr. Member

Total Posts:  113

Nous l’utilisons aussi. Pour l’instant l’ERP n’est pas en PROD, nous commençons à peine les essais sur notre serveur demo.

Magento Community
Magento Community

Mirasvit
Guru

Total Posts:  639

You can increase backend performance using asynchronous reindex extension.  Check this one Fast Asynchronous Re-indexing http://mirasvit.com/magento-extensions/magento-asynchronous-reindex.html.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top