Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

ajouter un bloc de structure au dessus du header

baudroc
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

alors voilà je viens de débarquer sur Magento récemment avec mes quelques notions de html, css et php. J’étais sur presta y’a pas si longtemps mais ça me plaisait pas du tout et on m’a conseillé de venir ici. Bref tout ça pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider à créer un nouveau bloc qui se trouverait au dessus de mon header. Il s’agirait d’une barre où l’on trouverait l’adresse de ma société, un bouton login et un autre inscription et pour finir un “fr | eng”. Pour se faire, j’ai tenté de suivre plusieurs tutos déjà existant mais incapable d’arriver à un vrai résultat ... Quelqu’un pourrait m’expliquer tout ça ?

Merci d’avance !

ci-joint le zoning de ma page d’accueil

Image Attachments
zoning pag- accueil.jpg

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

baudroc
Jr. Member

Total Posts:  2

RECTIFICATION DU ZONING : la barre de recherche ne sera pas dans mon bloc

Magento Community Magento Community