Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

produits associés introuvables !! 

desty
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour

Je rencontre un souci depuis hier soir magento 1.6.5 (en production)
j’ai un catalogue 1203 produits simples ( tous mon catalogue est en mode configurable soit 1495 produits).

Je crée un produit configurable , et dans produits associés je ne trouve plus le produit simple crée avant (j’ai bien sélectionné “tous"), et je fais chercher sans mot-clé pour afficher tout mon catalogue et surprise au lieu d’avoir les 1203 produits simples de ma boutique , je n’ai plus que 762 produits !!!! ( et bien sur le produit simple que je cherchais ne s’y trouve pas .)

Ou sont passés les autres produits ? j’ai tout essayé ,deconnexion, rafraichi tous les caches , les indexes , les statistiques , redemarrer l’ordinateur, rien n’y fait j ai toujours la moitié de mes produits disparus dans produits associés ! et quand je vais dans produits apparentés etc… la totalité de mes produits y est bien !

Quand je vais dans produits associés de mes autres produits configurables déja crees , tout le catalogue y est bien dans les produits associés, mais quand je duplique ces produits sans erreur , j’ai le même souci je n’ai plus la totalité de mes produits .

Je précise que hier même dans la journée , ça marchait et je n’ai touché à rien .

Merci d’avance pour votre aide , c’est tres urgent car ce sont des produits de noel !

Marielle

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu as essayé de re indexer ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community