Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème de base de donnée

lecoyote76
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,
J’ai un problème auquel je ne trouve aucune réponse, même approchante, sur internet.
J’ai installé magento 1.7 en local avec Xampp. J’ai installé la base de donnée exemple de magento avec succés (elle bien visible dans phpmyadmin). Mais le catalogue n’apparait pas sur la home page (ni nulle part ailleurs). Pourtant lors de l’installation de magento j’ai bien indiqué le nom de la base de donnée ("magento" tout bêtement), et j’ai laissé le nom d’utilisateur “root” et je n’ai pas mis de mot passe. Bref je pense avoir appliqué à la lettre les différents tutos qu’on peut trouver. J’ai réinstallé la base donnée et réinitialisé l’installation de magento en supprimant le fichier local.xml mais rien n’y fait.

Je pense que j’oublie un truc tout bête lors de l’installation mais je ne vois pas quoi.

Merci d’avance à ceux qui me dépanneront.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top