Magento Forum

Export par fournisseur

Dev_php
Jr. Member

Total Posts:  8

Bonjour à tous,

Ma cliente a besoin d’un export de fichier en triant sur les fournisseurs. Je l’ai fait depuis l’onglet import en selection le fournisseur dans le champ manufacturer.
Par contre, impossible de ré-importer le fichier. j’ai tout type d’erreur même si je ré importe le même sans l’ouvrir.

Bref, je pensais passer par les flux de données mais peut-on exporter en filtrant par manufacturer ? Si oui avez-vous des pistes ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Kosbik
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Dans votre cas, un logiciel complémentaire peut être une solution. Vous pouvez essayer l’outil Store Manager pour Magento avec filtrage avancé pour trouver les fournisseurs facilement.
Il est possible de filtrer les produits avec n’importe quel paramètre dont vous avez besoin et sur n’importe quelle colonne de la base de données et sauvegarder les paramètres d’exportation. Après avoir filtré les produits, vous pouvez les sélectionner et les exporter vers Excel ou .csv. En utilisant cette fonction vous êtes capable à choisir seulement les champs que vous voulez à exporter. Par exemple, vous exécuter exportation pour la première fois et vous avez besoin d’exporter uniquement certaines colonnes - fourniseur, SKU et prix.
À l’aide de ce logiciel il est également possible d’importer vos données sans erreurs.
Je vous propose à tester les fonctionnalités de Store Manager et visiter le site officiel: www.mag-manager.com/free-download
Bon courage !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top