Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

3 questions avant d’acheter un thème sur http://www.templatemonster.com/

guillaume7684
Sr. Member

Total Posts:  241

Bonsoir,

Je suis sur le point d’acheter ce thème sur www.templatemonster.com/
livedemo00.template-help.com/magento_403...p.com/magento_40380/

Par contre, je me pose 3 questions:
1°/ Dans la fiche produit, j’aimerais basculer la colonne de droite à gauche, est-ce difficile à réaliser?
2°/ Dans la fiche produit, quand ma colonne sera à gauche, il me faudra rajouter tout en haut le block “catégories”, est-ce difficile à réaliser?
3°/ Sur l’ensemble du site, j’aimerais remplacer la couleur dominante rouge par une autre couleur. Aussi bien dans le header, que les boutons “add to cart”, ... Est-ce difficile à réaliser, car www.templatemonster.com/ me demande $99, juste pour changer une couleur?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Market Academy
Member

Total Posts:  33

Bonjour,

Je te déconseille vivement ce genre de template, car les personnes qui les réalisent font souvent des concessions techniques dans le code et pour les pires, de code est carrément supprimé

Mais cela peut être un bon début pour commencer à moindre coûts.

Pour ce que tu veux faire, il faudra modifier les fichiers de layout et pour changer la couleur dominante, je te conseille d’ailler jetter un oeil dans le fichier styles.css

Guillaume

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top