Magento Forum

[Problème] - l’un des accordéons du onePageCheckout ne se déplie pas

SupFrig
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

je suis confronté à un problème assez épineux, lorsque je veut commander un panier, au moment du checkout, l’accordéon ‘Informations de livraison’ ne se déplie pas si dans les Informations de facturation j’ai indiqué “Livrer à cette adresse” avec une nouvelle adresse (dropdown “nouvelle adresse” si utilisateur loggué, formulaire par défaut pour un invité)

néanmoins l’accordéon est activé, c.a.d qu’il est en état de highlight, et qu’on peut le déplier en cliquant dessus. Mais il ne se déplie pas tout seul au clic sur le ‘continuer’ de l’étape précédente.

Quelqu’un a-t-il déja été confronté à une problématique du genre ?

merci,

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

manubiou
Jr. Member

Total Posts:  1

même souci !

Magento Community
Magento Community

reuchi
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Ce post date un peu mais je suis confronté au même problème et aucune solution n’y a été rapportée.

Donc lorsqu’un client s’inscrit au moment de passer commande, si l’option “livrer à cette adresse” est cochée et que l’on clique sur “Continuer” rien ne se passe.

Il faut cliquer soi-même sur le bandeau de l’étape 3 pour qu’il se déroule. A noter que ce n’est pas l’étape à laquelle il faudrait aller étant donné que l’utilisateur choisi de livrer à la même adresse que celle renseignée en s’inscrivant.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance !

Image Attachments
image1.pngimage1.png

Magento Community
Magento Community

Magento Lab
Sr. Member

Total Posts:  77
Paris

Dans Google Chrome: clic droit-> Inspect element.
Va dans l’onglet Network, regarde les appels AJAX effectués et les réponses serveur. Il doit y avoir un message d’erreur quelque part.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top