Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Recherche avancée dans la catalogue - Termes en anglais sur version en français

cubmage
Jr. Member

Total Posts:  3

Je fais mon site en Anglais et en Français et lorsque on sélectionne Recherche Avancée dans le footer, les termes de la recherches sont en Anglais :

Recherche avancée dans le catalogue
Paramètres de recherche

Name
Description
Short Description
SKU
Price
Tax Class

Comment changer les termes pour mon site en français sans affecter le site en anglais?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Regarde la traduction des attributs dans le b office

Magento Community
Magento Community

mhassine
Jr. Member

Total Posts:  9

je me permets de déterrer le poste afin de préciser pour les futures recherches d’internautes :

-aller dans la liste des attributs du menu d’administration (catalogue-> attributs->définition des attributs)
- aller dans l’un des attributs qui correspondent à ceux qui sont dans la recherche avancée (name par exemple en est un généralement)
-Dans l’onglet horizontal “nom et autres options” , on peut définir le libellé frontview, qui est celui affiché dans la recherche avancée

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top