Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Affichage des informations relatives au prix et options d’un produit dans la colone de droite

rferjule
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

je suis débutant sur magento et malgré les forums et toute la documentation que l’on peut trouver sur magento,
j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre de manière pérenne.

Je vous explique mon soucis :

Cela concerne la gestion d’ajout panier lorsque l’on est sur une fiche produit. Dans le fichier : view.phtml
App\design\frontend\default\Mon_theme\template\catalog\product\view.phtml

J’aimerais que toutes les informations relatives au prix, option du produit, bouton ajout panier … soient dans ma colonne de droite. Donc appelé par mon fichier 2columns-right.phtml
App\design\frontend\default\Mon_theme\template\page\2columns-right.phtml

J’ai essayé de modifier mon layout soit catalog.xml et placer des blocks d’ajout panier et autres blocks mais le résultat ne fonctionnement pas correctement.
App\design\frontend\default\Mon_theme\layout\catalog.xml
Dans la section :

<!--
Product view
-->

<
catalog_product_view translate="label">
        <
label>Catalog Product View (Any)</label>
        <!-- 
Mage_Catalog -->
        <
reference name="root">
            <
action method="setTemplate"><template>page/2columns-right.phtml</template></action>
        </
reference>
        <
reference name="head">
            <
action method="addJs"><script>varien/product.js</script></action>
            <