Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Est-ce que Magento enregistre les numéros de carte de crédit? 

elhdem
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour , Je suis débutant dans magento.

Est-ce Magento permet de vérifier la validité des cartes ou bien c’est payPal qui le fait??

Est-ce que Magento enregistre les numéros de carte de crédit dans sa base de données?Ou bien est ce qu’il existe un moyen de le faire dans Magento

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
C’est paypal qui le fait.
Il existe une Api paypal qui permet de payer directement sur le site magento pour éviter d’être redirigé vers paypal.

Magento Community
Magento Community

elhdem
Jr. Member

Bonjour , j’ai encore d’autres questions :

1- Est ce que un client peut payer sans Paypal ?

2- Est-ce qu’il y a moyen de prélever le client plus tard, en cas d’annulation (transaction pré-autorisées) ?

3- Quelle protection avec Paypal contre les “chèques en blancs” (la transaction ne doit pas être passée à la réservation)?

4- Dans le cas ou je choisi l’option de paiment “Enreegistrement de la carte de crédit”, est-ce Magento permet de vérifier la validité des cartes ?

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Oui on peut payer sans paypal il existe de nombreux mode de paiement.
Prélevé en cas d’annulation ? si le client annule il veut pas être prélevé.
Chèque en blanc je n’ai pas compris.
Pour magento est les cartes c’est non magento est un logiciel ecommerce il faut le coupler à une solutions de paiement qui elle peut faire les débits. Différé ou directement.
Certaine solution permettent de différer les paiements ou de les mensualisés, et même de les représenter en cas d’échec.

Magento Community
Magento Community

elhdem
Jr. Member

Bonjour,

1- Est ce que un client peut payer sans Paypal ?
J’ai vu que dans magento il ya possibilité de choisir la solution paypal “Carte de crédit enregistré”, cela sous entend que je vais sauvegardé les informations sur la carte de credit et que je n’aurais pas besoin de passer par paypal.

2- Est-ce qu’il y a moyen de prélever le client plus tard, en cas d’annulation (transaction pré-autorisées) ?

Je voudrais savoir si si les solutions donnent la possibilité au client de faire de pre-autorisation de retrait sur sa carte après avoir validé sa commande.On ma explique que si un client est membre de paypal, il peut faire des pre-autorisations sur son compte.

3- Quelle protection avec Paypal contre les “chèques en blancs” (la transaction ne doit pas être passée à la commande)?

Je voudrais dire quelle securite propose paypal dans le cas d’une carte clownée.

4- Dans le cas ou je choisi l’option de paiment “Enreegistrement de la carte de crédit”, est-ce Magento permet de vérifier la validité des cartes ?
Est ce que magento peut telle ou telle carte est valide ou pas ??

MERCI

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top