|
Ma version :Magento 1.4.1.1
J’essaie désespérément de faire un rewrite d’un controllers (admin), actuellement rien de fonctionne, Magento ne prend pas en charge mon config.xml
Voici la source que je souhaite surcharger:
community/MDN/Purchase/controllers/SupplyNeedsController.php
Content:
<?php class MDN_Purchase_SupplyNeedsController extends Mage_Adminhtml_Controller_Action { ... }
Voici mon module:
local/MyNameSpace/Purchase/controllers/SupplyNeedsController.php
local/MyNameSpace/Purchase/etc/config.xml
MyNameSpace_Purchase.xml :
<?xml version="1.0"?> <config> <modules> <MyNameSpace_Purchase> <active>true</active> <codePool>local</codePool> </MyNameSpace_Purchase> </modules> </config>
Mon config.xml:
<?xml version="1.0"?> <config> <modules> <MyNameSpace_Purchase> <version>1.0.0</version> </MyNameSpace_Purchase> </modules> <admin> <routers> <purchase> <use>admin</use> <args> <module>MyNameSpace_Purchase</module> <frontName>purchase</frontName> </args> </purchase> </routers> </admin> </config>
Mon fichier local/MyNameSpace/Purchase/controllers/SupplyNeedsController.php :
<?php require_once 'MDN/Purchase/controllers/SupplyNeedsController.php'; class MyNameSpace_Purchase_SupplyNeedsController extends MDN_Purchase_SupplyNeedsController { /** * Override app\code\community\MDN\Purchase\controllers\SupplyNeedsController.php * Create a purchase order and add products and redirect to Orders\List * * @return void */ public function CreatePurchaseOrderAction() { // Init needed vars .... } etc... }
Qu’est-ce qui manque ou n’est pas bon dans ma config?
Merci d’avance.
|