Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probleme connexion admin suite à mise à jour apache

abk601
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Le 9 novembre , j’ai fait une mise à jour de Ubuntu 12.04lts, je suis passer à apache 2.2.22. Depuis je n’arrive plus à accéder au backend de magento. Je suis sur la dernière version stable de magento 1.7.0.2. J’accède à l’interface de l’identification, les identifants de connexion sont bien reconnu mais pas d’accès à l’admin. Le serveur me renvoi une page blanche avec le message suivant: “ The requested URL /index.php/admin/ was not found on this server.” Après avoir chercher sur le net une solution à mon problème mais en vain, je me tourne vers la communauté du forum magento pour demander de l’aide. Dans l’attente d’une réponse, cordiales salutations.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

abk601
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu’en supprimant “index.php” j’accède à l’admin.

De plus pour naviguer et accéder aux divers fonctions de l’admin, je suis obliger à chaque fois de supprimer dans la barre d’adresse “index.php”.

Quelqu’un a-t-il une idée du problème?

Dans l’attente, cordiales salutations.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top