Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

phots identiques pour plusieurs produits

CyrilL
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Je cherche à savoir si on peut remonter 6 photos au niveau d’une catégorie pour pouvoir ensuite simplifier l’affectation des photos aux produits de cette catégorie.
Actuellement j’ai 3 produits dans une catégorie, tous utiliseront les mêmes photos.J’aimerais bien remonter le stock de photos dans la catégorie pour éviter de faire un upload photo au niveau de chaque produit

C’est possible ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Non, ce n’est pas possible. Les photos sont rattachées au niveau de chaque produit.
Même si elles ont le même nom de fichier, Magento les renommera quand il les enregistrera sur le disque pour éviter d’écraser une photo existante.
Donc, pour l’instant, pas de possibilité de mutualiser des photos pour plusieurs produits.

Magento Community
Magento Community

altair8080
Jr. Member

Total Posts:  22

Bonjour
et une photo par défaut, cela est il possible

Merci

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

La photo par défaut des images peut se paramétrer dans Système > Configuration > onglet Catalogue > bloc “Emplacements des images de produits”. Attention, ça s’applique à tous les produits pour lesquels aucune image n’est définie.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top