Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

A&A;- Ma Fashion Mercerie

zuiko
Guru

Total Posts:  304
Nantes France

Je vous présente notre petit dernier qui est une migration à partir d’un vieux site en techno ShopFactory.

http://www.a-et-a.com

Mercerie, tissus, laine, patrons (y compris sur mesures), machines à coudre, étiquettes tissées ou imprimées personnalisées etc…

Cela aurait été beaucoup plus difficile sans l’importateur Magmi de Dweeves…

Hébergé à New York, aujourd’hui 30/10/2012 à partir de 5h12 heure française notre site a été victime de la panne de courant sur la ville liée à la tempête Sandy. Le site était à nouveau accessible à 11h28.
Je souhaite bon courage à tous les habitants de la Grosse Pomme et prompt rétablissement du fonctionnement de cette magnifique ville.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

robrow33
Jr. Member

Total Posts:  7

Buscas Empresas Diseño Web? Conócenos en marketerosweb
Venta Colchones-Duermes mal? Comprate un nuevo colchon que te hará sentir como si estuvieras durmiendo en una nube.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top