Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Lien vers une recherche

ribaudon
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour à tous,

Désolé s’il existe déjà un sujet, j’ai cherché mais pas trouvé.

Je suis en train de faire une boutique pour un disquaire, j’ai donc ajouté des attributs, notamment Artiste et Label, que j’affiche sur les fiches produits.
Je veux que les clients puissent cliquer sur l’artiste et retrouver ainsi tous les disques du même artiste. Je pensais pour ça utiliser la recherche avancée.

J’ai donc modifier mon template pour personnaliser la page de résultats de la recherche avancée.

Par contre, dans view.phtml, je ne comprends pas comment récupérer la valeur de mes attributs pour faire un lien vers les résultats d’une recherche

catalogsearch/advanced/result/?artiste=M83 par exemple

Quelqu’un a une idée ou pourrait me guider ?

Merci wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Voici la réponse à ta question smile
http://bloggento.fr/utiliser-la-rechercher-avance-pour-lister-les-produits-dune-marque-/3453

Magento Community
Magento Community

ribaudon
Jr. Member

ah mais mille mercis ! J’étais parti dans un truc beaucoup plus compliqué et qui bien sûr, ne marchait pas !

Cool !

Magento Community
Magento Community

ribaudon
Jr. Member

J’ai mis en place les liens et je me rends compte que dans certains cas ça affiche des produits qui ont quelques lettres en commun.

Est-ce que tu sais où je peux modifier la recherche avancée pour que ça ne retourne que les produits qui ont 100% de correspondance ? Dans le fichier form ?

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Tu peux modifier les paramètres de recherche dans le back office
tu as 3 choix
ful text
like
full text + like
mais cela va impacter toutes les recherches. Si tu veux le limiter à la recherche avancé il faut coder…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top