Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Fatal error : allowed memory size

tsarinka
Jr. Member

Total Posts:  10

Bonjour,

Voila, j’ai cette phrase lorsque je vais sur mon site :

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in /home/www/f3ade9ffb356eee514ce77f4c99e0425/web/eboutic/lib/Varien/Simplexml/Element.php on line 195

Je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui, si ce n’est activer le fichier cron.php et puis aussi créer un attribut pour une livraison gratuite sur certains produits.

Suite à cela, je suis allée chez mon hébergeur et j’ai débloqué les mémoires et temps limite d’execution…

mais rien n’y fait!

Bon, je suis à 3 jours de la mise en ligne du site et tout s’est super bien déroulé smile par contre, je ne suis pas une dalle pour ce genre d’erreur !

qui pourrait m’éclairer?
Merci beaucoup

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

tsarinka
Jr. Member

Total Posts:  10

Voila, j\’ai trouvé pour ceux que cela intéresse… c\’est un problème de mémoire,

J\’ai changé dans le fichier htaccess à la racine du site :

## adjust memory limit

# php_value memory_limit 256M

puis dans php.ini à la racine du site :

php_value memory_limit = 128M

Puis si le site est lourd et pour éviter les surcharges avec trop de clients connectés, il faut mettre un module de mise en cache.

smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top