Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème montants dans panier - montant total double du sous-total - bug

Freshgus
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,
J’utilise Magento 1.5.1.0. Depuis 2 semaines. Les paniers de mes clients annonces parfois des montants + élevés qu’il ne devraient être. Par exemple, un client qui commande pour 30€ a un montant total de 60€. Après test il semble que cela apparaisse uniquement sous la dernière version de Firefox. Résultat, mes clients partent et je perd de nombreuses commandes…
Est-ce que vous avez eu ce problème?
Avez-vous une solution pour régler ce problème?
Est-ce que quelqu’un qui a la même version que moi peut faire le test sur son site pour vérifier si cela est commun à tout le monde?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Gus

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Nous avons de nombreux clients sur cette version et jamais vue ce beug… ni sur les forums.
Regarde plutôt du côtés d’extension ou de régles de promotions. Ce qui est étrange c’est que ça n’arrive que sur firefox.

Magento Community
Magento Community

houss2712
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour
je rencontre le meme probleme sous magento 1.7 est je comprend pas d’ou cela peut venir
j’ai supprimer toutes les promo catalogur et panier mais rien y fait

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Difficile de te répondre sans regarder. Il faut tracer le code pour voir d’où viennent les problèmes.

Magento Community
Magento Community

nuranto
Member

Total Posts:  35

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème sur un nouveau site (1.7.0.2)

Avez-vous trouver la solution ?

(Nous n’arrivons pas à reproduire le bug de notre coté, donc traçage compliqué :s)

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top