Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Affichage détail produit dans le catalogue

djbabou971
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
Juste une petite question en espérant que vous pourriez m’aider.
J’ai installé magento, et télécharger un thème magento que j’ai aussi installé, mais je rencontre un petit souci quand je veux afficher dans mon frontend le détail de mes produits.

Quand je clique sur le bouton ‘détail’, j’ai une page blanche qui s’affiche et plus rien.
J’ai testé avec un autre thème et là miracle, tout fonctionne de nouveau correctement. Voilà qui me laisse à penser que e problème vient en fait du thème que j’ai acheté. Quels fichiers dois-je modifier pour que mes détails s’affichent aussi dans le nouveau thème ? ou quels sont les fichiers (dossier) à modifier pour l’affichage des produits et de leurs détails.

Pour info, j’utilise la version 1.6.0 de Magento avec un serveur local (et mysql 5.4.7)..

Merci d’avance pour vos réponse.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

djbabou971 - 28 September 2012 10:48 AM

Quels fichiers dois-je modifier pour que mes détails s’affichent aussi dans le nouveau thème ? ou quels sont les fichiers (dossier) à modifier pour l’affichage des produits et de leurs détails.

Il faudrait déjà connaître l’erreur.

- Regarder les erreurs dans tes logs Apache
- Si log activé sur Magento regarder dans /var/log/system.log et /var/log/exception.log
- Activer Mage::setIsDeveloperMode(true); et ini_set(’display_errors’, 1); dans index.php (racine de ton site magento)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top