Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Installation WP magento menu multi site de prod

b3n017
Jr. Member

Total Posts:  21

Bonjour

J’ai installé ce module http://web-experiment.info/webandpeople-custom-menu-extension.html sur mon test multi site sous linux pour un des sites puis j’ai modifié le template spécifique à un des site : tout a bien marché.

Maintenant je veux l’installer sur la production et ça me fait n’importe quoi au niveau des menus des autres sites même si je le déactive le toutes les façons possibles depuis le backend : dans l’administration du module lui même pour tous les sites et dans configuration>avancé pour tous les sites.

Le seul truc qui marche pour désactiver c’est d’éditer le fichier de conf en effaçant “true”.

Ma prod comme mon test est sur un linux. Il y a l’apc d’activer sur la prod mais j’ai fait un reload d’apache quand le module était activé : rien à changé donc ça me semble pas venir de là.

J’ai pas mis d’éléments du module dans les dossiers templates de mes autres sites, j’ai tout circonscrit au nouveau template de mon nouveau site…
Sauf le dossier de code que j’ai mis dans local et le fichier de conf du modul que j’ai mis dans app/etc/module.

Le module marche bien si je l’active pour le site… mais les autres sites n’ont plus les categories..

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Quelqu’un saurait d’où ça peu venir?

Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

b3n017
Jr. Member

Total Posts:  21

J’ai fait tout le contraire : activer de toutes les façon possible, le module et ça marche…
Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top