Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Affichage d’autres langues impossible. (magento 1.7)

RedDotProject
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me lire.

Après l’installation du CMS en tant que tel, je me suis mis à vouloir installer le pack de langue français via Magento Connect, ce qui fût fait. Aucune erreur dans la fenêtre, message me disant que tout s’était bien passé.

Seulement voilà, aucun changement, que cela soit en Frontend ou en Backend, tout reste en anglais. Dans le backend, aux environs du footer il y a la possibilité de changer de langue(apparemment?) ce qui fût fait et régler sur “Français(France)”, encore une fois, aucun changement…

J’ai parcouru google et votre forum mais je n’ai rien pu trouver à ce sujet. Certains threads en parlaient vaguement mais était obsolètes car datant de plusieurs années.

Il est à préciser aussi que je suis nouveau dans l’aventure Magento, s’il se trouve qu’il faille activer le pack de langue autre part que dans le Magento Connect, je vous serai gré de m’en informer.

A l’inverse, si tout aurait dû se dérouler comme ça s’est fait, voyez-vous quelle pourrait être la cause de mon problème ?

Cordialement.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

TOx1c
Jr. Member

Total Posts:  9

Même chose pour moi, après avoir installé le pack Français, le FO et BO étaient encore en Anglais.

En fait dans le pied de page de Admin->System->Configuration, il faut changer la langue de l\’interface de \"France (Canada) / français (Canada)\” -qui est en anglais !?!- par \"France (France) / français (France)\”.

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Regarde si tu as bien appliqué la langue française ici
http://bloggento.fr/admin-systeme-configuration-general-general-/270

Magento Community
Magento Community