Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Désactiver quelques fonctions de base de magento

makinero
Member

Total Posts:  43

Bonjour à tous

Je découvre magento donc ne vous étonnez pas si je pose des questions un peu bêtes. J’ai cherché des réponses mais je n’ai rien trouvé de concluent.

J’aimerai en effet désactiver :

- la liste d’envies
- les tags que les clients peuvent saisir
- les commentaires de produit
- le comparateur

C’est tout pour l’instant. Notez que si je souhaite désactiver tout ça c’est parce que j’ai mes raisons. Inutile de me dire que se sont des fonctions super utiles na nana… J’aimerai quelque chose de simple pour mon premier projet

Y’a-t-il une opion pour désactiver tout ça ? (je ne l’ai pas vue). Ou alors faut-il faire le barbare et virer les liens et/ou blocs dans le template ?

Merci d’avance pour vos réponses

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Pour la liste d’envies, vas dans le back office, Système > Configuration > onglet Liste d’envies : option “Activé”.

Toujours dans le back office, Système > Configuration > onglet Avancé, tu peux désactiver les modules que tu veux.
Mage_Tag
Mage_Review

Mais pour le comparateur, il faut probablement modifier les gabarits (layouts) ou templates.

Magento Community
Magento Community

makinero
Member

Total Posts:  43

Merci

Je n’avais pas vu ces options, il y en a tellement !

Pour le comparateur, j’ai viré les liens dans le template, si quelqu’un à une meilleure idée wink

Encore merci

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top