Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Cocher Case “Utiliser la valeur par défaut” (multi-sites) pour plusieurs produits en même temps

SupportIB
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

Je suis développeur de plusieurs sites, dont deux, sont en multi-sites sous Magento. (Deux sites, avec la même administration.)

De ce fait, j’ai trois vue en haut à gauche lorsque je créé ou modifie un produit (vue par défaut, vue du 1er magasin, vue du 2nd magasin).

J’ai importé il y a peu de temps, 2000 produits pour le magasin en mettant la vue du 2nd magasin dans l’import.

Problème, le client souhaiterait avoir toutes les données dans la vue par défaut.

Ainsi, j’ai récupéré tous les produits du 2nd magasin, que j’ai réimporté en mettant la vue par défaut. De ce fait, en vue par défaut et en vue du 2nd magasin, j’ai bien les mêmes informations du produit ...

Seulement, il prend toujours en compte les informations du 2nd magasin car la case “Utiliser la valeur par défaut” n’est pas cochée pour tous les produits en question.

Quelqu’un aurait une solution pour que toutes ces cases soient cochées pour les attributs de tous les produits, comme ca il prendrait en compte que les valeurs des attributs en vue par défaut ..

Je joins une image (exemple.jpg) ou vous pouvez apercevoir qu’en vue du 2nd magasin, les cases à droite, “Utiliser la valeur par défaut”, ne sont pas cochées.

S’il y a une solution, je suis preneur (même par mise à jour via la base de données .., mais je ne connais pas la table et la colonne qui contient la valeur qui permet de savoir si la case “Utiliser la valeur par défaut” est cochée ou non pour les produits ..).

Merci de votre aide par avance,

Cordialement,

Image Attachments
exemple.jpg

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

b3n017
Jr. Member

Total Posts:  21

Bonjour,

Comment as-tu fait pour importer des descriptions pour une vue particulière?
As-tu trouvé une solution pour ton problème? (J’éspère pour toi )

Merci

Magento Community
Magento Community

MaxOutil
Jr. Member

Total Posts:  1

Je rencontre aujourd’hui exactement le même problème.

Avez-vous trouvé une solution ? Et si oui laquelle ?

Merci d’avance

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top