Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Divers soucis après mise à jour

Net @ Jour
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro magento, je decouvre depuis quelques semaines.
En ayant récupéré l’administration d’un site MAgento, j’ai pas mal d’erreurs après être passé par Magento Connect et tenté certaine mises à jour.
Elles se sont parteillement déroulée et la première erreur, mon hébergeur (mutualisé chez OVH) refuse des mises à jours pour une version PHP trop juste sur le serveur.

Alors j’ai tout remis comme avant la mise à jours (j’avais sauvegardé les fichiers et la base).

Ca a été un peu mieux le site est partiellement revenu mais avec trois erreurs que je ne sais pas réglé et surtout je ne vois pas comment réglé.
J’ai tenté la rechrche sur forums sur Internet - qualeuqes réponse en anglais disant qu’un soucis avec les tables de la bases était peut-être à l’origine.

D’abord mes soucis :

1 Dès que je veux commander un produit en lcuiquant sur ajouter au panier j’obtiens le rechargement de la page avec : Invalid backend model specified: catalog/product_attribute_backend_groupprice

2 en rentrant en Admin - Magento indique qu’un index est à rafraîchir - en l’occurence celui de l’indes des prix produits - Au cunes des nombreuses tentatives de rafraichissement ne fonctionne et donc mon soucis d’index persiste.

3 enfin lorsqu’en admin je tente de rentrer dans l’administration d’un produit j’obtiens page blanche et : Fatal error: Class ‘Varien_Data_Form_Element_Weight’ not found in /homez.353/wecaaurd/www/lib/Varien/Data/Form/Abstract.php on line 144

Version de magento : 1.6.2.0

Merci de vos lumières, c’est surement pas grand chose mais moi là je suis paumé.

Rodolphe

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Déjà si tu veux être serein ne reste pas sur un mutu ovh tu cours au problèmes. Migre sur une mutualisé optimisé pour magento.
C\’est très risqué de faire une mise à jours sur le site en prod sans avoir de site de dev… surtout sur un petit serveur tu risque de tout planter.
regarde les offre fast mage hebergement magento avec copie sur un site de dev ou tu pourra faire tes test

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top