Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Problème] Block vide dans le magasin anglais

julkido
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un site e-commerce sous magento qui est en production :
www.cosmetik-paris.fr
et sa version anglaise : www.cosmetik-paris.com .

Si vous visitez les 2 liens vous verrez une différence à droite… En effet depuis 1 semaine le block de droite de la version anglaise est vide, on a bien la div col-right sidebar mais celle ci ne contient rien contrairement à la version anglaise.

J’ai vérifié le bloc static il est identique à la version française, il est activé et il est assigné au magasin anglais.
Le fichier 3columns.phtml a l’air ok aussi…

Je sais que j’ai tenté des modifications lorsque j’ai voulu ajouté le bloc facebook qu’on voit sur le magasin français (et qui devrait aussi être sur le magasin anglais puisque le code est ajouté sur 3columns.phtml...).

Bref je nage un peu, j’ai vérifié les css appliqués et tout a l’air ok…

Auriez-vous une piste à m’indiquer ?

Merci d’avance.

N’hésitez pas à me demander des précisions ou du code, je vais suivre ce sujet attentivement.

Julien S.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

julkido
Jr. Member

Total Posts:  3

Personne n’a un semblant de piste à me proposer ? :(

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community