Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Le site http://localhost:8080 demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « XDB »

sssfghfghfgh
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

j’ai installé magento jusque là tout va bien , le souci c’est que ça fais 2 fois, que au bout d un moment j ‘ai un message du navigateur qui me demande un login mot de passe avec un le message suivant: “Le site indique XBD”.
Alors j’ai entré mes login mot de passe: admin mdp ça ne fonctionne pas ,
j ai entré root mdp sa ne fonctionne pas non plus.
Donc je ne sais pas ce qu’il attends de moi et surtout pourquoi ce message apparait vu que je suis connecter quand celui ci survient.

Tout ce que je sais c ‘est que les 2 fois ou c ‘est arrivé c’était après que j’ai voulu vider le cache dans system > cache manager et lotre fois c’étais quand j’ai voulu installer unmodule qui s’appel resize image l’install a échoué il ma demander de rafraichir, j’ai rafraichi avec le bouton qui est en bas de la console qui montre le détail de l’installation en bas de la page magento connect.

Donc si je comprend bien, c’est lié au cache je me dit que si il a vidé le cache il a peut être détruit en même temps ma session en cours d ‘où la demande du login mot de passe, mais il n’accepte pas mes login mot de passe.
Je ne peux plus me reconnecter même si je ferme le navigateur ou que je redémarre.
Il a fallu que je réinstlle magento 2 fois pour pouvoir me reconnecter.

Voilà pour mon histoire, j’espère que vous aurez des réponses à m’apporter ça serais super…

merci à tous…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top