Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Récupérer l’adresse de livraison lors du processus de commande

dam75
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

J’ai une question au sujet de la récupération de l’adresse de livraison lors du processus de commande.

Dans le processus de commande, lors de l’étape “Mode de livraison”, j’ai besoin d’afficher ou non un message en fonction du pays.

Avec le code suivant, j’arrive à récupérer le code du pays (FR dans mon cas), malheureusement il s’agit du pays par défaut et non pas de la nouvelle adresse que vient de saisir le client lors de sa commande.

$quote Mage::getSingleton('checkout/session')->getQuote();
$codePaysFacturation $quote->getBillingAddress()->getCountryId();
$codePaysLivraison $quote->getShippingAddress()->getCountryId();

De plus, il existe une option permettant de sauvegarder ou non la nouvelle adresse que l’on vient de saisir lors de la commande.
Si celle-ci est cochée, il doit être plutôt simple de récupérer les informations dans la base de données, sinon il faut peut-être récupérer ces informations dans la session courante (ou en variable POST, mais après un essai je n’obtiens rien) ?

Avez-vous une solution, ou une idée ?

Merci d’avance !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top