Magento Forum

Customiser liste déroulante réaliser avec des attributs

b4rto
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,
Je voudrais customiser mes listes déroulantes dans la page ou l\\\’on consulte un produit.

Concrètement j\\\’ai crée un jeu d\\\’attribut, avec mes attributs que j\\\’associe à un produits configurable.
J\\\’obtiens donc ma liste déroulante d\\\’options pour mon produits avec le prix qui se modifie en fonction de l\\\’option séléctionner.

Ensuite avec jquery j\\\’ai transformé ma liste html => <select><option></option></select> obtenu, en une liste déroulante en <ul><li></li></ul> que j\\\’ai styliser. J\\\’ai bien évidamment cacher le select pour avoir que ma liste styliser.
Lorsque je click sur un <li>, cela attribut la value au select. Et la le problème c\\\’est que le prix ne se met pas à jour, et du coup les valeur du <select> ne se mette pas à jour non plus.
En regardant le comportement avec firebug j\\\’ai vue que c\\\’est une fonctiion js qui mette à jour le prix et la liste. Le tout dans configurable.js

Donc ce que je ne vois pas c\\\’est comment appelé les fonction de ce fichier au click de mon <li> pour que le fonctionnement reste le même.

Enfin une petite autre question, dans ma liste je veux mettre des images, puisque ma liste correspond à une option de produit, sans image c\\\’est pas parlant pour le client. Du coup j\\\’ai chercher sur la toile comment faire et j\\\’ai trouvé cela :
http://www.johannreinke.com/en/2012/02/05/magento-add-images-to-product-attribute-options/
Mais cela ne conviens pas ici les images sont utilisé dans le fichier :
\\\"app/design/frontend/<package>/<theme>/template/catalog/layer/filter.phtml\\\"

Moi je dois appliquer son filtre au fichier :
\\\"app/design/frontend/<package>/<theme>/template/catalog/product/view/type/option/configurable.phtml\\\"
Et du coup son code pour appliquer rajouter les images ne fonctionne pas.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top