Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Hebergeurs Magento

besss
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs hébergeurs pour installer Magento svp ??

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Moondocom
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour.

Je me permets de répondre à votre post car nous proposons des solutions d’hébergement pour des sites sous Prestashop et Magento.

Nos serveurs sont localisés à Paris. Nous sommes une société française d’hébergement web.

Nous proposons tous nos hébergements avec le cPanel et LiteSpeed ce qui permet d’accélérer grandement le site mais surtout de mieux y travailler.

Depuis votre cpanel vous aurez la liberté d’installer Magento en seulement quelques clics et en moins de 3 minutes.

nos serveurs hébergent actuellement plusieurs sites et notamment un site sous Magento. Il fonctionne parfaitement.

A titre d’exmple ; nos hébergements offrent une bande passante illimitée, comptes mails illimitées, BDD illimitées, pas de limite de visites quotidiennes. .

Je vous invite à tester nos formules d’hébergements gratuitement pour une durée de 1 mois. C’est sans engagement.

Je vous laisse visiter nos offres : www.moonhosting.fr est un Service opéré par MOONDOCOM.COM.

N’hésitez pas à nous contacter par mail.

Magento Community
Magento Community

hallo2009
Jr. Member

Total Posts:  15

en voici une liste d’hébergeur magento recommandés. Tu auras le choix entre un hébergeur localisé en France ou aux États unis

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top