Magento Forum

Duterne Racing Parts

EP Factory
Jr. Member

Total Posts:  12
France

Bonjour,

Nous venons de finir de créer notre première boutique en Magento. Celle-ci est disponible à l’adresse suivante : www.duterneracingparts.com

S’agissant de notre tout première boutique, son intégration nous a permit de découvrir les fonctionnalités de Magento. Nous sommes en cours de préparation de développement d’une multi-boutiques sous Magento.

N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ce site (graphiquement comme développement)

Cordialement

EP Factory

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

fredisap
Sr. Member

Total Posts:  88
France

Bonjour,
je trouve ta boutique tres réussie,et c’est un motard qui parle smile

je vois que tu utilise le module de paiement du crédit agricole,
je dois également l’installer sur ma propre boutique, j’ai pour l’istant éssayé d’installé en local le module ATOS qui été developpé dans ce forum,
mais je n’arrive pas à le faire fonctionner , Pourrais tu me dire comment tu as procédé.
merci pour ton aide et encore une fois bravo pour ta boutique.

Magento Community
Magento Community

EP Factory
Jr. Member

France

bah en fait j’ai utilisé le module PAYBOX, actuellement en béta je crois.
tu pourras le trouver très facilement dans les magento modules. je n’ai pas rencontré de problème dans son installation à part l’installation des fichiers.
en passant par magento connect, l’archive est téléchargée et décompressée dans le répertoire downloader, mais pas installé sur le serveur dans les répertoires correspondants. j’ai donc du les copier coller manuellement pour installer correctement ce module.

tiens moi au courant si tu as besoin d’aide quelconque en magento, je ferai mon possible ^^
@ peluche

Magento Community
Magento Community

yanah
Jr. Member

Total Posts:  18

Bonjour,

Je trouve le temps d’affichage des pages trés trés correct. ça met moins de temps que sur la plupart des sites magento que j’ai visité.
tu peux nous dire comment t’as reussi ce challenge. j’avoue que magento est complet bien fait mais le grand inconvenient et qui risque de faire fuir les clients c’est bien sa lourdeur, une page qui mets 1 min pour s’afficher fini par lasser l’internaute qui zappe sur d’autres sites.

Merci

Magento Community
Magento Community

EP Factory
Jr. Member

France

Bonjour,

Merci à tous pour tous ces compliments. ça nous prouve que l’on peut perseverer dans Magento ^^
Pour le temps d’affichage des pages, le problème est totalement indépendant de Magento, du moins je le pense. Ce temps peut être déterminé par la vitesse de connexion de l’utilisateur, et des composants à charger.
par exemple, pour une faible connexion tentant d’ouvrir une page comprenant beaucoup d’images et de flash, le temps sera conséquent en effet. se limiter autant que possible à de simples textes facilite le chargement d’une page sur une connexion réduite.

as-tu quelques exemples de sites magento longs au chargement que je compare avec ma connexion ?

merci d’avance

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top