Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

e-kidshoes vente de chaussures enfants

fredisap
Sr. Member

Total Posts:  88
France

Bonjour,
c’est avec un grand plaisir que vous fait part du lancement de mon site de vente de chaussures enfants.www.e-kidshoes.com

C’est un projet qui me tiens vraiment à coeur,car c’est tout d’abord un projet perso, et que pour le réaliser je suis parti de zéro.
En effet , je ne connaissais absolument rien en ce qui concerne la création de site, aucun langage même (pas ce qu’est le html.)

j’ai donc essayé et ceci beaucoup grâce à vous et je vous en remercie,d’apprendre au fûr et à mesure de l’avancement du projet et ce n’est pas facile de demarrer pour un débutant.( j’ai même appris à faire un peu de flash LOL )

Mais quand je vois ce que vous réalisez je me dis que j’ai vraiment beaucoup de chose à apprendre et j’espère un jour pouvoir en faire autant.
bonne visite .

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top