Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

probleme desinstalation module wexto

vtec
Jr. Member

Total Posts:  5

bonjour a tous

j ai eu le malheur d acheter un petit module a la con y a qq mois, un petit forum wexto

ce forum n etait pas assez abouti, je l ai laisser en stand by, malheur, j arrete pas de me le faire spammer, ma bdd explose en taille, et les rapport d erreur generer explose mon hebergement

du coup le site est regulierement en carafe et je dois vider regulirement les tables

mon soucis, c est que j ai pas moyen de virer cette merde, si je le desinstalle via magento connect mon site est en carafe

tout les liens pointant vers le forum ont ete supprimé, et ca continue, je sais meme pas comment moi meme me rendre dessus pour interdire de poster dans les categorie

comment je fesse?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Si tu désactive le module, il est toujours présent ?

Magento Community
Magento Community

vtec
Jr. Member

peut tu me dire comment desactiver un module, sans le desinstaller

car je rappel que le fait de desinstaller un module dans magento connect me fait planter tout le site, je suis obliger de remonter une sauvegarde

edit, je viens d aller dans magento connect, je ne vois plus le module wexto, mais il est bien dans mon back office, et dans ma bdd il se rempli continuellement (7mo par jour)

j essaye en vain de contacter wexto via son site, cet *****ré, repond pas…

peut etre qu il faut que je le reinstalle pour le desinstaller?

et si j interdit l ecriture sur les bases? ca va me generer des rapport d erreur?

Magento Community
Magento Community

vtec
Jr. Member

qqun peut il m aider, ou au moins me dire vers ou je peux reacceder au forum pour bloquer tout les droit d ecriture, car cette merde de module, n a rien comme acces dans le back office, a part supprimer manuellement 1 a 1 les post ou forum

Magento Community
Magento Community

vtec
Jr. Member

je pense avoir trouver l endroit ou desactiver le module

c est app/etc/module/wexto_forum.xml

j ai mis false entre les balises active

Magento Community
Magento Community