Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Migration magento 1.4.1.1 vers 1.7

Erix
Sr. Member

Total Posts:  113

Bonjour,

J’utilise magento 1.4.1.1 depuis un pett moment maintenant… Et pour des raisons de performances, je viens de commander un nouveau serveur sur lequel j’en ai profité pour installer un magento 1.7.

J’en ai profité pour tester chacun de mes modules (avec succès).

Ma question est, comment du coup mettre à jour mon magento 1.4.1.1 vers 1.7. En sachant qu quand je tente une mise à jour vers la 1.4.2 ça me plante mon install :( en utilisant PEAR, car mon magento connect m’affiche toujours : No actions selected

N’y a t’il pas moyen de configurer la 1.7 et ensuite rappatrier tout les magasins et paramètres d’extension? Idéalement les produits et les clients…

Cela me rassurerai d’autant plus, que je repartirai du coup, sur de nouvelles bases smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Erix
Sr. Member

Total Posts:  113

Personne n’a d’idée?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community