Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Est il possible de faire un site vitrine non marchand avec un magasin privé necessitant un login? 

Sylvain_06
Jr. Member

Total Posts:  2

Je cherche a faire un site de vente bien particulier. Une partie publique accessible affichera mes produits sans permettre d’acheter. Chaque produit sera accompagné de textes et d’images. Une autre partie du site, necessitant un compte avec login/mot de passe, permettra au clients d’acheter les produits dans un magasin avec une présentation beaucoup plus direct sans aucune fioriture.

Est il possible avec magento de créer un tel systéme ou la gestion des produits impacterais aussi bien la gallerie publique que le magasin privé.

Donc pour résumer, est ce que magento peux :

- Afficher des produits sans options d’achat ni caddie (vitrine)?
- Restreindre l’accés a un magasin aux clients ayant un compte client ?
- Gérer les deux espaces précedent dans le même site magento?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

powerfield
Jr. Member

Total Posts:  1

Je ne suis pas expert en magento.
Mais je pense que oui si tu fais un template personnalisé.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top