Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème France en France Métropolitaine - Pays disparu de la liste

fransez
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

J’ai voulu faire une modification de traduction France -> France métropolitaine.
Après recherche, il semble qu’il faut modifier le fichier lib/Zend/Locale/Data/fr.xml

Ligne 762 : <territory type="FR">France</territory>
En : <territory type="FR">France Métropolitaine</territory>

Après avoir recharger le cache, le pays ne s’affiche même plus du tout, que ce soit lors de la création de compte, ou la modification d’une adresse existante (je précise que ca ne s’affiche même pas quand l’adresse est simplement affiché, il y a juste un espace blanc) mais aussi dans l’administration.

J’ai souhaité revenir en arrière donc pour remettre le nom du pays dans la liste mais ca ne change rien, malgré avoir redémarré apache, désactiver le cache et le rafraichir également. Rien ni fait, j’ai même enlevé les fichiers de cache zend-cache dans le dossier /tmp du serveur.

Le pays n’existe plus dans la liste.

Si vous avez une piste pour résoudre le problème et éventuellement si j’ai loupé quelque chose pour changer simplement cette traduction.

Merci d’avance à tous pour votre aide.

Cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

fransez
Jr. Member

Total Posts:  2

Re,

J’ai tenté de redémarrer le serveur, mais ca ne change rien du tout malheureusement,
Je n’arrive pas bien à comprendre le pourquoi du comment… :(

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top