Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

lien vide

espritbordeaux
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

je voudrai créer un lien “vide” dans ma navigation, je sais que c\’est possible car j’ai vu des boutiques en ligne faites avec magento et ils ont le même nombre de niveau pour la navigation que moi. Sur joomla je sais que l\\\’on met un # quand on ne veut pas de liens sur une catégorie de la navigation mais ici je ne parviens pas à trouver la solution.
mon catalogue est constitué de catégories principales qui contiennent des chacune des sous catégories.
ex : art de la table > collection banc d\\\’arguin. (art de la table étant ma catégorie principale contenant plusieurs collections en catégories enfants) .je veux que lorsque l\\\’on clique sur art de la table il ne se passe rien, qu\\\’on ait pas accès à quoi que soit. or là j\\\’ai de base systématiquement une page qui se met avec tout le contenu de mes sous catégories qui s\\\’affiche étant donné que dans l\\\’admin mes sous catégories sont enfants; donc dans la catégorie principale il me trouve le nombre total de produits de mes sous catégories.... je ne veux aucun lien dans ma navigation sur ma rubrique principale art de la table.... je veux juste que les gens ait accès aux sous catégories dans le menu (comme c\\\’est déjà le cas).
en vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

wokko
Jr. Member

Total Posts:  2
59 quai de la marne 94340 Joinville le pont

Bonjour,

Pour cela il va falloir surcharger le core de magento.

Si vous utilisez la navigation d’origine de magento, il faut surcharger la méthode _renderCategoryMenuItemHtml dans la classe Mage_Catalog_Block_Navigation.

Il faut remplacer le lien href par # pour les catégories de niveau 0.

Cordialement,

Sébastien.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top