Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Tutorial Magento en français - Développer sous Magento

pdebreucq
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

Petite information destinée à ceux qui cherchent des tutoriaux sur Magento en français: je suis en train d’en réaliser un.
Je rédige progressivement quelques articles pour expliquer comment adapter Magento à ses besoins en développant des modules.

Les leçons sont disponibles à cette adresse: http://www.nosy-mena.com/blog/

Il n’y a pas encore grand chose, mais ça monte progressivement… smile

N’hésitez pas à passer et à souligner mes erreurs ou les oublis !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Pierre_FAY
Jr. Member

Total Posts:  24
Lille, France

les tutos sont sympas, ces tutoriaux me font un peu penser a ceux sur le développement magento

http://www.pierrefay.fr/tutoriel-magento-developpeur-guide-1

On peu y trouver pas mal de complément sur ton site (genre l’article sur les layouts).

Bon travail smile

Magento Community
Magento Community

pdebreucq
Jr. Member

Total Posts:  4

Je dois avouer que j’ai parcouru longuement tes tutos pour m’imprégner du développement sous Magento.
C’est en m’apercevant qu’il y avait peu de tutos en français concernant le framework Magento (il n’y a pratiquement que les tiens) que j’ai décidé ensuite de réaliser cette série d’articles sur le développement sous Magento !

Donc merci à toi pour avoir “ouvert la voie” grin

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top