Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Gestion magasins selon langues et clients

mickael449
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous !

Bon, je sais que le sujet a déjà été évoqué maintes fois, j’ai déjà fait le tour de plusieurs posts ici, mais vu que je débute dans la gestion “multi sites” de magento, j’aimerai vraiment être sûr de ne pas faire de bétises.

Je vous explique donc :

- je dois créer une boutique qui soit au minimum français / anglais.

- il y aura 3 types de clients : les particuliers, professionnels et revendeurs. Sachant que les pros et revendeurs auront exactement le même contenu de site, c’est simplement au niveau tarifs des produits (réduction en % du prix des particuliers), moyens de paiements et frais de port que cela changera.

- l’idéal serait que les pros et revendeurs qui s’enregistrent doivent attendre une validation par le Gérant avant de pouvoir commander (vu qu’ils ont des tarifs préférentiels).

Comment dois-je configurer ma boutique ? Avec différentes vues magasins ? Ou plusieurs magasins ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide, ce sont des notions qui me perturbent un peu tout ça !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top